Forum vidéos de catch Américain sur Netprice.fr Index du Forum
Forum vidéos de catch Américain sur Netprice.fr
Forum vidéos de catch sur Netprice.fr

Forum vidéos de catch Américain sur Netprice.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeff hardy, futur tétraplégique??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum vidéos de catch Américain sur Netprice.fr Index du Forum -> Raw -> RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livme
Top contributions

Féminin
Point(s): 195
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: jeff hardy, futur tétraplégique??? Répondre en citant

j'adore jeff hardy, mais ne trouvez vous pas qu'il se met trop en danger (whisper in the wind du haut de la cage sur umaga, swanton bomb sur orton des projecteurs)! ce qu'il fait est vraiment impressionant, mais jusqu'à quelles limites?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffie
Top contributions

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 189
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:48 (2008)    Sujet du message: jeff hardy, futur tétraplégique??? Répondre en citant

coucou livme
oui c'est vrai qu'il prend a chaque fois des risques et je pense qu'il a conscience de se qu'il fait , mais il se donne a fond pour ses fans.
quand il a fait sont swanton bomb sur orton c'est moi qui a eue mal pour lui idem sur umaga tu as vue comment il a rebondie sur lui.
whaou c'est un homme extraordinaire jeff. c'est pour ça que je suis une trés grande fans de lui .

livme
Top contributions

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: jeff hardy, futur tétraplégique??? Répondre en citant

coucou jeffie! oui c'est clair qu'il se donne a fond pour ses fans ça se voit! franchement ce qu'il a fait sur umaga et randy c'est dingue!! c'est lui qui créer les meilleurs moments de la wwe maintenant!!

jeffie
Top contributions

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 189
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: jeff hardy, futur tétraplégique??? Répondre en citant

oui c'est vrai , je frissonne a chaque fois qu'il fait des chutes.
je vais me repéter il aurais du gagné.

ps: dommage qu'il y aie si peu de personnes sur le forum

livme
Top contributions

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: jeff hardy, futur tétraplégique??? Répondre en citant

oui c'est clair!

takerman69

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: jeff hardy, futur tétraplégique??? Répondre en citant

il cest ce qu il fait mais cest un fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: jeff hardy, futur tétraplégique???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum vidéos de catch Américain sur Netprice.fr Index du Forum -> Raw -> RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006